Pour un grand nombre de propriétaires de Volvo 300, le carburateur est un élément auquel on ne préfère pas trop toucher. C’est parfaitement compréhensible mais, après toutes ces années d’utilisation et de changements d’essence au fil du temps, le carburateur finira toutefois par montrer des signes d’usure; la voiture ne roulera plus de la manière que vous êtes en mesure d’espérer d’une Volvo série 300.
Depuis quelques temps déjà, des passionnés nous ont demandé de fournir des carburateurs révisés, en plus des kits de révision pour les différents carburateurs. Les carburateurs utilisés sur les Volvo série 300 ne sont cependant plus produits, et dans certains cas le fabriquant n’existe même plus, de sorte que nous sommes contraints de réviser les carburateurs sur base d’un système d’échange avec consignation. Après la fourniture d’un exemplaire révisable, la consigne est en partie ou intégralement remboursée sur base de l’état général et des dégâts / déformations.
Nous pouvons également, sur demande, procéder à la révision de votre propre carburatteur ou d’un modèle qui ne figure pas sur notre site internet.
Les carburateurs révisés par Born-Built-Beauties sont livrés sans gicleurs de ralenti, microrupteurs, éléments de montage (vis, écrous et joints)
Les critères d’acceptation les plus importants, et les critères qui déterminent la diminution du remboursement de consigne, sont repris dans les conditions pour le Weber 32 DIR, ceci afin de vous permettre d’estimer à l’avance par vous-même si votre carburateur est révisable, ou s’il est préférable d’en fournir un autre exemplaire du même modèle.
Si vous avez des problèmes avec l’indentificaion de votre carburateur, vous pouvez consultéz la page comment identifiér mon carburateur
|